Canistrelli corse

Canistrelli en corse biscuit fare…

Canistrelli artisanal , biscuit sec non dur mais sablé comme le faisais nos grand mère la recette etant bien garder …l industrie canistrelli corse ue nouvelle artisante il va falloir contre tout cela , n etant pas facile a faire dans ce monde de requins voila j ai tout.Placeholder Image

Dans 14jours nous partons en thailande voir une cuklture autre que kla notre le monde du sourire   c est bien vrais nous devons prendre exemple sur eux car nous sommes tres nombreux a se refermer et faire n importe quoi faire de la vie euh je suis ah la bateau

Voici la photo chataigne qui de boccognano dans la gravona des montagnes cuisiner recette avec farine huile sucre levure mais non non je ne dionnerais pas la vrais recette
en faite j ecris je sais pas quoi mais ce qui est sur c est du n imoprte quoi bref voila ll entreprise canistrelli les tentations d annabelle situer lza haut dans sa montagne est vraiment tres bon bref c est compliquer a vouir tout ce que je doit ecrire et qu e,faite bah je sais plus quoi bref jee fauit n importe quoi allo

CANISTRELLI ARTISANAL 

site ou il y a des info sur justement ce genre de canistrelli les voici :

mon blog sur overblog 

https://biscuitsec.jimdo.com
http://corsecanistrelli.eklablog.com/la-corse-a133948490

La farine de cchataigne chataigne ut elle est donc melangfer avec la farine de chataigne de la sardaigne je me de car tu es la bas.
La corse un pays fantastique c est magnifique de pouvoir y gouter local il faut justemznt venir y deguster de l artisanal c est tres bon et saint pour la santé et la charcuterie attention a la fraude a la mauvaise viande

Charcuterie en corse

Il y a peut il est passer a la television une enquetes special la dessus une horreur ce qui sais dit la dessus voyant tout cela j ai zaper bref je vous le dit quand meme le peut que j ai vu alors 30 pourcent de la charcuetrie corse est bonne et vient de nos cochon mais donc 70 pourcent en est venue de l’etranger et la s apause probleme vendu a prix fousq exessif la de oui je vous le dit a la porte de le gararge bref j ecris de la n importe quoi alors revenons pour le texte la charcuterie artisanal venud meme sur les marcher avec leurs pencarte charcuetrie artisanal c est faux et ils sont controler et rien n y faut c est pas de la bonne et il leurs disent rien horrible serieux et la vrais il faut aller dans les villages et de bouche a oreil demander au gens des villages et ils vous induqerons de la bonne charcuetrie corse

 

Nos plage corse

Une realité merveilleuse ile que nous avons ont a beau nous critiquer ce que nous aimons chez nous c est notre ile certe mais pas qu eu enfaite je sais pourquoi pas la maison venur de la bas la haut en montagne la plage corse.
Son sable fin quoi que il y a des endrois ou sa n ai pas forcement des plages large grande certe comme des crique certains endrois venue d ailleurs comme une carte posatle voila quoi la je ne me permet pas de critiquer juger la bas faut y aller .

Nous aimons notre corse ile d amour avec c est canistrelli local tel que ceux de tavera .

aller une petite video de la corse de nos ploage jsute pour vous faire bisquer parce quelle sont juste magnifique aller go regarder et bon visionnage

cliquer ici pour regarder la video 

SUCRE BLANC

Le sucre ne vient pas de chez nous biensur que non faut pas rever.
si vous penser euh je ne peu plus pour vous , enfaite le sucre ont l achete en magasin et il vient d ailleur enfaite j ai beau dire les choses je pense que sa a pas rapport mais bon et c est pas d ans le bon sens mais ont s en fiche je n ai presque plus rien a dire alors je me forece a bref .

Fabrication du sucre 

voici une vidéo très explicite sur le sujet bonne vidéo 

et pour voire la video il suffis de cliquer dessus il faut pas etre beubeu pour savoir cela bref voili voilou allez y bon visionnage .

la fabrication du sucre genre sa nous interresse , heureusement que personne ne lira parce que c est pourris.

fabrication de la farine de chataigne

canistrelli si vous avez envie d en acheter des bon des sablé et surtout du local je vous met le lien qui fera que vous pourrez aller en acheter .

cliquer ici 

 

 

 

Laisser un commentaire